Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black légion vs Necron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon
Scout
Scout


Age : 41

MessageSujet: Black légion vs Necron    Mar 5 Avr - 0:26

Plutôt qu'un repport c'est un recit que j'aime bien .
Samael voici de la motivation .
Bonne lecture à tous .

________________________________________________________________

La deuxième bataille de Shadowbrink, 855 M41

Les Puissances de la Ruine n’avaient pas digéré les échecs de leurs Démon Majeurs respectifs. Ils avaient lamentablement échoué à reprendre Shadowbrink à la Flotte Ruche Léviathan, et cette dernière était à deux doigts d’en finir avec cette planète.

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’incursion démoniaque devait servir non pas à reprendre les âmes humaines de cette planète, mais à ramener dans l’Oeil de la Terreur tous les artefacts qu’elle possédait. Les dieux du Chaos ne mirent pas longtemps à trancher, et il fut décidé que ce serait Abaddon le Fléau qui mènerait la contre-attaque face aux Xenos.

La Black Legion arriva en trombe sur Shadowbrink grâce au Berceau du Maelstrom, et la violence des combats surpassa même la guerre Tyranides/Orks d’Octarius. Au bout de plusieurs semaines de combats intensifs, la Flotte Ruche Léviathan fut finalement repoussée et ce qu’il restait de Shadowbrink fut pillé à loisir par les fragments de troupes renégates.

Mais une menace bien plus grande se réveilla. La fureur des combats ainsi que le pillage des ressources naturelles du Monde Forge avaient réveillé un secret enfoui depuis toujours par l’Inquisition : Shadowbrink était bâtie sur une nécropole Nécron jusque là endormie.

C’est alors que la Black Legion vit sortir du sol gelé de ce monde toute une armada de véhicules antigravs aux aspects menaçants. Trois Arches Fantômes transportant plusieurs phalanges de Guerriers Nécrons pointèrent leurs blindages avant vers les renégats. En guise de soutien, une Arche du Jugement Dernier ainsi qu’une Console d’Annihilation commencèrent à charger leurs surpuissantes armes. Pour couronner le tout, une Console de Commandement transportant un Tétrarque, une Echarde C’tan, deux Rôdeurs du Triarcat ainsi qu’une armada de Spectres Canopteks complétaient l’arsenal déjà prodigieux de cette armée sans âmes.

Les renégats, déjà affaiblis par les précédents affrontements, ne voyaient pas l’intérêt de se battre contre une race aussi puissante que les Nécrons. Mais Abaddon voyait cela d’un autre Œil. En effet, s’il parvenait à détruire ces puissants Xenos, alors rien ne pourrait l’arrêter pour sa prochaine Croisade Noire. Il rassembla alors ses troupes restantes. Une escouade d’Eyes of the Cyclops, affiliés à Tzeentch, gardait le Berceau du Maelstrom ouvrant le Portail Warp à bord d’un Rhino. Un Defiler et Ferrocentaurus les encadraient, ainsi qu’une escouade de Possédés. Plus en avant se trouvaient un Vindicator, un autre Rhino transportant une escouade de Hounds of Abaddon affiliés à Khorne, une deuxième escouade de Possédés, une autre de Raptors et un Land Raider transportant Abaddon le Fléau en personne et sa garde rapprochée de Terminators. Cela suffirait.

Le Vindicator, placé à découvert en face de l’Arche du Jugement Dernier, se rua derrière une ruine et fit tonner son Canon Démolisseur. La puissance prodigieuse de cette arme vint sans grande peine à bout du blindage de l’antigrav adverse qui explosa. D’entrée de jeu, les Nécrons venaient de perdre leur plus gros atout. Ce fut ensuite au tour du Land Raider de faire des ravages, ses Canons Laser détruisant une des trois Arches Fantômes. Parmi les 10 Guerriers Nécrons que transportait l’Arche, seulement 6 parvinrent à sortir de leur épave calcinée. Voyant les Spectres Canopteks se rapprocher dangereusement de lui, le Ferrocentaurus ouvrit le feu sans discontinuer. Il en tua un sur trois, les Spectres Canopteks s’avérant très coriaces. Le Defiler usa de toute sa puissance de feu sur l’un des deux Rôdeurs du Triarcat qui menaçait de détruire le Vindicator. Ce fut un échec, la création d’Abaddon ne parvenant pas à infliger le moindre dégât sur le marcheur Nécron.

La contre attaque des Nécrons fut violente. Le Rôdeur du Triarcat usa de ses Canons Tesla sur le Vindicator, lui infligeant de gros dégâts sans parvenir à le détruire. Ce dernier fit feu sur la deuxième Arche du Jugement Dernier face à lui et la détruisit sans difficulté. Hélas, le Protocole de Réanimation des Nécrons fit son travail, et il n’y eut aucune perte à déplorer chez les 10 fantassins adverses. Profitant de l’état de confusion de ces derniers, les cinq Raptors lancèrent l’assaut. Ils venaient de s’engluer dans un corps à corps long et douloureux… Le Land raider étant bien trop protégé, les 6 Guerriers nécrons survivants de l’autre Arche s’enfuirent à couvert, prêts à sprinter vers l’entrée de leur nécropole pour la protéger en cas d’extrême urgence. Le second Rôdeur du Triarcat se planta face au Land Raider noir et lui infligea des dégâts, mais trop légers pour espérer l’anéantir. Le Tétrarque Nécron usa de ses pouvoirs depuis sa Console de Commandement. Le pilote survola le Rhino des Hounds of Abaddon et, pour des raisons inexpliquées, détruisit tous les systèmes électroniques de ce dernier, le réduisant à l’état d’épave sans même l’avoir touché. Les deux derniers Spectres Canopteks firent feu sur le Ferrocentaurus, mais ce dernier encaissa les dégâts sans broncher, et réussit même à les réparer.

Les Hounds of Abaddon débarquèrent de leur Rhino inutilisable et firent feu sur l’Arche Fantôme se trouvant face à eux. Bien que taillés pour le corps à corps, ils avaient dans leurs rangs des armes lourdes, entre autres un Bolter Lourd, Fusil à Plasma ou encore un Fuseur. La fureur du Dieu du Sang n’infligea qu’un léger dégât au véhicule Nécron, et l’Echarde C’tan arrivait à toute allure afin de faucher les âmes des hérétiques. Mais un évènement inattendu sauva la vie des Marines du Chaos. Un surpuissant Seigneur Terminator accompagné de sa suite de 6 Terminators venait de se téléporter à côté de l’Arche Fantôme. Les Combi-Fuseurs et autre Autocanon Faucheur vinrent à bout d’une des deux bordées d’armes à fission que contenait le véhicule. La deuxième bordée tira sur les nouveaux venus, abattant un Terminator. La Console d’Annihilation en fit autant, mais une autre salve de tirs des Terminators mit fin à la dernière Arche Fantôme. Flairant la menace, l’Echarde C’tan fonça vers le Seigneur Terminator et sa suite. Il déchaîna tout son pouvoir pour annihiler les Terminators, ce qu’il parvint à faire sans difficulté, mais le Seigneur était beaucoup plus coriace et lui rendait coup pour coup.

De l’autre côté du champ de bataille, les Raptors étaient en train de vendre chèrement leur vie. Ils n’avaient aucune difficulté à faire tomber les Nécrons, mais ces derniers se relevaient sans cesse, rendaient les coups et avaient l’avantage de la supériorité numérique. Tandis que les Raptors voyaient leur nombre réduire doucement mais sûrement, une horde de Nécrons sortit de l’épave de leur véhicule. Au grand dam des renégats, les guerriers Nécrons n’avaient aucune perte à leur actif, et se tenait en première ligne un deuxième Tétrarque. Il s’agissait cette fois du Seigneur de Guerre. Les Marines ouvrirent le feu et se ruèrent au corps à corps, Epées Tronçonneuses au clair, mais le Tétrarque fit le travail à lui tout seul, massacrant les Marines les uns après les autres, appuyé par ses Guerriers.

Plus loin, le Vindicator détruisit la console de Commandement du premier Tétrarque, réduisant celui-ci à poursuivre le combat à pied. Mais le puissant blindé renégat fut réduit au silence par le Rôdeur du Triarcat, qui avait de nouveau encaissé les tirs du Defiler. Le Tétrarque à pied fut bien vite rejoint par les Possédés, avides de massacres. Leur Aspirant Champion psalmodia une incantation et se changea en quelque chose de plus puissant et laid qu’un Possédé : un Enfant du Chaos. A cinq contre un, les Possédés avaient virtuellement l’avantage, mais le Fauchard du Tétrarque associé à son incroyable faculté d’autoréparation fit qu’il triompha avec une facilité déconcertante des Démons face à lui.

Puis un grondement se fit entendre. Un aéronef Nécron arrivait à toute vitesse vers les renégats. C’était un Faucheur. Son Rayon de la Mort atteignit le Land Raider d’Abaddon et le fit exploser dans une gerbe de flammes et de Céramite pulvérisée. Le Tétrarque Nécron pensait en avoir fini avec son rival direct, mais l’Archidémon ainsi que sa garde personnelle sortit de l’épave en flammes de son Land Raider. Alors, les Nécrons virent la démonstration de la colère du Fléau. Abaddon fonça tête baissée vers le Rôdeur du Triarcat. En temps normal, n’importe quel guerrier se ferait exterminer par cette machine. Mais armé de la Serre d’Horus, il détruisit à lui seul le marcheur Nécron, allant même jusqu’à démembrer son pilote. Au même moment, une forme massive émergea du portail Warp. Sous ses allures de Dragon, le Heldrake survola à toute allure le champ de bataille et fondit comme un aigle sur le Faucheur. Son Autocanon Hades pulvérisa les réacteurs de ce dernier, le contraignant à s’écraser dans les ruines d’un Manufactorum proche.

Le Ferrocentaurus pilonna de plus belle les Spectres Canopteks survivants, en abattant un. Le Spectre survivant tenta alors de charger la créature monstrueuse démoniaque, mais le Ferrocentaurus le coupa dans son élan, le mitraillant une nouvelle fois. La créature monstrueuse décida d’en finir une bonne fois pour toute, et chargea le dernier Spectre, le pulvérisant sous ses lourds coups d’Autocanons Hades.

Un duel au sommet eu enfin lieu. Ayant en vue le Seigneur Tétrarque, Abaddon fonça de plus belle. Les Terminators furent accueillis par une immense salve de tirs à fission, mais ils étaient bien loin de les couper dans leur élan. Le Tétrarque affronta le Fléau en combat singulier, et ces deux êtres étaient loin de se faire des cadeaux au corps à corps. Ils enchaînaient les coups à des vitesses indécentes, les morceaux de Céramite volant dans toutes les directions.

Depuis les cieux, un deuxième Faucheur arriva. Il évita soigneusement le Heldrake et fit feu sur les Eyes of the Cyclops qui gardaient le portail Warp. Le Rayon de la Mort découpa en deux leur Rhino, faucha trois Marines renégats et atteignit le Berceau du Maelstrom. Ce dernier devint alors instable, et des explosions d’énergie se mirent à pulvériser plusieurs Marines, si bien que des dix que comptait l’escouade au départ, il n’en resta que deux. Le Faucheur s’attaqua ensuite au Ferrocentaurus. Malgré sa puissance de tir, le Ferrocentaurus ne pouvait rien faire contre un tel bijou de technologie. Il vola en éclats en un seul tir.

L’esprit démoniaque du Defiler, voyant le dernier Rôdeur du Triarcat s’approcher de lui, décida de charger. Ses ardeurs furent repoussées par les tirs à fission du marcheur Nécron.

Abaddon et le Seigneur Tétrarque étaient à égalité. Autour d’eux, leurs suites respectives s’entretuaient. Lorsque les nouvelles concernant l’instabilité du portail Warp parvinrent aux oreilles d’Abaddon, ce dernier regarda autour de lui. Les 3 derniers Raptors tenaient tête à 10 Guerriers Nécrons pouvant s’autoréparer, le Heldrake allait être engagé dans un ultime combat tournoyant avec le dernier Faucheur, son Seigneur Terminator tenait tête à un fragment de Dieu. Voyant que la victoire risquait de lui échapper si son armée s’évertuait à exterminer ces quasi immortelles machines à tuer, Abaddon ordonna la retraite générale avant que le portail Warp ne disparaisse. En un instant, tous les renégats avaient disparu, y compris les machines démoniaques.

Bien que son visage de Céramite ne puisse exprimer aucun sentiment, l’intelligence humaine du Seigneur Tétrarque bouillonnait de rage. Son armée avait subit des pertes irrémédiables, les plus puissants éléments de son arsenal ayant été détruits en un rien de temps. La neige était teintée de rouge, mais aussi de pièces détachées et d’énergie ectoplasmique. Alors, il ordonna à ses troupes de retourner dans leur nécropole. Cette bataille n’avait fait que retarder leur réveil, et il n’était pas prêt d’oublier le nom de ce mortel qui avait osé le défier : « Abaddon… ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Black légion vs Necron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie]Black Légion & C'tan
» Black légion
» Organisation des légions du chaos
» [Ultra vs Black Légion] L'energie du désespoir
» Black Légion : Archi-Démon Astaroth et 1er Ost de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Reports-
Sauter vers: