Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New ruling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden
Scout
Scout
avatar

Age : 27

MessageSujet: New ruling   Jeu 22 Oct - 17:56

J'ai entendu dire que black horn et 2 autre carte on eu un new ruling ,Si quelqu'un a l'info exacte.
Revenir en haut Aller en bas
AronGomu
Combattant
Combattant
avatar

Age : 19

MessageSujet: New rulling   Ven 23 Oct - 10:53

Black Horn ne pourra annulé l'invocation spéciale seulement pour 1 monstre spé par inhérence. Donc si l'adversaire fait une invoc pendule avec 2 ou + monstres, tu ne pourras pas chainer black horn je crois. Sinon, je en sais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
New ruling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruling] Branded by Khorne
» [Ruling] Cannoniers Nains / Dwarf Cannon Crew
» [Ruling] Harpies
» [Ruling] G-Units, Stride, G-Assist Step et Generation Break
» [Ruling] Raven Haired Ezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Questions Ruling-
Sauter vers: