Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 campagne asso 40k partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: campagne asso 40k partie 1   Dim 25 Oct - 13:57

voila la 1ere partie de la campagne a bien eu lieu le weekend dernier , et voici un peu en retard son rapport !!

d'abord une petite introduction, suivi du scenario

puis les listes des joueurs et le scenario pour chacun d'eux

ensuite le rapport de bataille complet !!!

journal 41A256:

FAMULUS Denerian. "je suis un loyal serviteur du dieu machine , la chance et mon habileté a manipuler les données noosphériques m'ont valu le poste très convoité de famulus auprès du techno-adepte Ronogan, ce dernier m'as envoyer ramener des approvisionnements près d'une zone de guerre  disputé au tau et je suis de retour a bord de l'aquila mis a son service."

"Je n'aime pas beaucoup me trouver si près du front mais c'est le seul point imperial près de la lune qui sert de base a mon maitre et c'est bien pour son éloignement que ce dernier l'a choisie , ses découvertes exi...... ALERTE IMPACT ... ALERTE IMPACT..... que... " interruption message.





RÈGLES du scenario:

la partie se déroule dans une zone de combat urbain tres dense et 5 parties du vaisseau ecrasé sont repartis dessus , le famulus est placer au centre de la table

Aucune unité n’est présente sur la table tour 1 et on ne peut charger le tour d’arrivé.

Les joueurs rentrent par leurs zones de déploiement (tiré au hasard) situé le long de la table de 12ps de large avec un écart central de 24ps

La garde arrivera tour 2 , un garde sur chaque flanc

Les unités qui se déploie en frappe en profondeur subiront un incident sur 4+ quoi qu’il arrive et quelle que soit les règles dont elles disposent.

Ligne de vue : le couvert fonctionne normalement a une exception près , si la ligne de vue passe par 2 fenêtre le couvert est amélioré d’un point , si la ligne de vue passe par 3 fenêtre ont ne peut tirer .




OBJECTIF DE MISSIONS

1 :Le contrôle de chaque partie du vaisseau durant un tour complet rapporteras 1 point au joueur , il vous faudra être dessus pour le tenir, les contestations se feront toujours à 3ps !!

2 :Le joueurs qui « détient » le famulus en fin de partie gagne 5 points (si c’est un garde impérial qui le détient le second garde gagne quand même 3pts)

Le famulus est jouer par le mj, il ne peut être charger et on ne peut lui tirer dessus , il porte un archeo pistol ct3 , 12ps, f6, pa3 et il bougera au tour de chaque joueur mais ne pourras pas sprinter. son objectif est de survivre en essayant de rejoindre une garde impériale

Capturer le famulus, il suffit d’arriver en contact avec lui pour le capturer, il seras de nouveau libre si l’unité est détruite sauf dans un cac , il seras capturer par l’unité vainqueur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mechanical God le Mer 4 Nov - 20:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Dim 25 Oct - 14:04

austin ; joueur attaquant

toujours commencer par une certitude lorsque l’ont reviens des songes, ceci aide à reprendre pied dans la réalité;« Je suis le prophète du clan Luana, dont je porte le nom » ;
Cela fait maintenant six mois que vous vous réveillez en âge, vos transes donnent toujours le méme résultat .
Comment de simples monkeighs ont-ils pu retrouver trace d’une arme des guerres anciennes, dont les eldars eux même ont préférer oublier l’existence ?
Les runes vous ont conduit dans un quartier monkeigh abandonné, l’hab. bloc 054 , fermé car desormais un territoire tau, le serviteur de celui qui a trouver « l’amae du sang » doit se trouver la .
Vous devez le capturez, user de de vos capacité afin de trouver son maitre puis éliminer la menace.






austin (Vaisseaux mondes) : 500 points
QG

  • Farseer "luana" (105pts)

    • 1 Farseer

      • 1 Lance chantante






Elite

  • Fire Dragons (110pts)

    • 5 Fire Dragons




Troupes

  • Dire Avengers (65pts)

    • 5 Dire Avengers



  • Dire Avengers (65pts)

    • 5 Dire Avengers




Soutien

  • Wraithlord (155pts)

    • 1 Wraithlord

      • 2 Lance Flammes, 2 Rayonneur laser, 1 Sabre Ghost






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mechanical God le Dim 25 Oct - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Dim 25 Oct - 14:06

lulu : joueur attaquant

les senseurs de votre avant-poste ont signaler un vaisseau non autorisé , conformément au protocole il a été abattu , toutefois il vous faut vérifier si il y a des survivant et découvrir la raison de leur présence ici .
le bien suprême a triompher dans ce secteur et que vous soyez maudit si l’imperium reprend pied ici , foi de shas'nel Sa'Cea Shas'len'ra !!!


lulu (Empire Tau) : 495 points
QG

  • Sabre de feu "shas'nel Sa'Cea Shas'len'ra" (60pts)

    • 1 Sabre de feu




Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu



  • Equipe de Guerriers de feu (120pts)

    • 11 Guerrier de feu

      • 12 Carabine à impulsions



    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Grenades P.E.M






Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (89pts)

    • 4 Cibleur

      • 3 Fusil Rail





  • Frelons vespides (118pts)

    • 5 Frelon vespides

    • 1 Ka'bri'dan vespide




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Dim 25 Oct - 14:24

charles ; joueur attaquant

les enquêtes de frère Gabriel sur ceux dont vous ne pouvez citer l’existence, l’ ont amener à penser que l’un d’eux est en contact ou aurait effectuer des transaction avec l’un des membres du cult mechanicus .
Toutefois ce dernier semblait être totalement hors d’atteinte lorsqu’un signal de détresse fut intercepter , il sagit du serviteur de celui que vous rechercher .
Il vous faut vite l’intercepter afin de mettre la main sur ce dernier et obtenir l'endroit ou se trouve son maitre .


charles (Dark Angels (V7)) : 500 points
QG

  • Librarian "gabriel" (90pts)

    • 1 Librarian

      • 1 Psyker (niveau de maîtrise 2)






Elite

  • Command Squad (170pts)

    • 4 Command Veteran

      • 3 Fuseur



    • 1 Apothecary

    • 1 Drop Pod




Troupe

  • Scout Squad (70pts)

    • 4 Scout

      • 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage



    • 1 Sergent Scout

      • 1 Fusil de sniper, 1 Cape de camouflage





  • Tactical Squad (170pts)

    • 9 [Tac]Space Marine

      • 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma



    • 1 [Tac]Space Marine Sergent




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Dim 25 Oct - 14:32

recann : joueur attaquant


Vous ne comptez plus le nombres de millier d’année depuis qu’une part de vous vous a été arraché, ces pleutres d’eldars l’ont cacher a vous, « l’amaé » .
Vous sentez sa trace , celle de ceux qui l’ont manipuler , sacrifiant la moitié de vos serviteurs; vous forcer un passage vers le monde mortel , le sang doit couler .
Vous devez la récupérer; alors tout vos ennemis tremblerons de nouveau devant Aatrox!!


remy (Khorne Daemonkin) : 499 points
QG

  • prince démon "aatrox" (280pts)

    • 1 prince démon

      • 1 Goredrinker, 1 Armure de sang, 1 Vol démoniaque



TROUPES

  • cultiste (65pts)

    • 7 cultiste

      • 7 fusil d'assaut

    • 1 champion cultiste

  • cultiste (58pts)

    • 7 cultiste
    • 1 champion cultiste


Attaques rapide

  • Chien de Khorne (96pts)

    • 6 Chien de Khorne




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Dim 25 Oct - 14:38

le saint martinois et francois : joueurs defenseur


Un membre du mechanicus c’est écraser dans l’ancienne cité impériale dans le secteur 7 repris par les tau, son code d’extraction est prioritaire les unités du colonel Cardineau et Guederian sont les plus proches, les ordres sont donnés, il faut récupérer le famulus Denerian et les données précieuse qu’ils transportait en priorité !!!!



le saint martinois
seb (Astra Militarum) : 500 points
QG

  • Company Command Squad (70pts)

    • 1 Company Commander "guederian"

    • 4 Veterans QG

      • 1 Autocanon






Elite

  • Ratlings (50pts)

    • 5 Ratlings




Troupes

  • Veterans (100pts)

    • 9 Veterans

      • 1 Fusil à plasma, 1 Lance-missiles, 1 Sentinelles



    • 1 Veteran Sergeant



  • Veterans (90pts)

    • 9 Veterans

      • 1 Autocanon, 1 Fuseur, 1 Sentinelles



    • 1 Veteran Sergeant




Attaque Rapide

  • Escadron de Hellhound (125pts)

    • 1 Hellhound




Soutien

  • Batterie de Wyvern (65pts)

    • 1 Wyvern










francois (Astra Militarum) : 493 points
QG

  • Company Command Squad (173pts)

    • 1 Company Commander "Cardineau"

      • 1 Cape de camouflage, 1 L'Aquila de Kurov



    • 4 Veterans QG

      • 4 Cape de camouflage, 2 Fuseur, 1 Medi-pack






Troupes

  • Veterans (80pts)

    • 9 Veterans

      • 2 Fuseur



    • 1 Veteran Sergeant



  • Veterans (80pts)

    • 9 Veterans

      • 2 Fuseur



    • 1 Veteran Sergeant



  • Veterans (80pts)

    • 9 Veterans

      • 2 Fuseur



    • 1 Veteran Sergeant




Soutien

  • Batterie de Wyvern (80pts)

    • 1 Wyvern

      • 1 Filet de camouflage






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Lun 26 Oct - 22:22

tour 1: la partie commence  Austin, profitant certainement des conseil de son prophète, prend l'initiative et se déploie donc en premier

ensuite viens au tour des tau , qui malgré que leur unité vespide manque a l'appel, commence lui aussi a approcher de la cible ,prend pied sur une partie de l’épave et décide de rompre la trêve prévu en amont avec les eldars et canarde les vengeurs, provoquant ainsi la fureur de luana et de ces guerriers aspect.

les dark angel envoi un pod vide prendre la partie centrale du vaisseau , il commenceras donc a télécharger divers renseignement , et ces derniers se mettent en position d'observateur attendant de voir l’évolution de la situation.
enfin la matière se disloque et laisse passer les serviteur d'aatrox , ces cultistes fanatique canardent les dark angel en tue 2 et ..... font fuir ces derniers , au delà du bord de table affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tour 2 : le famulus cours en tous sens au milieu de table mais doit bien se résoudre a être encercler , fort heureusement ces assaillant vont en découdre plutôt que intéresser a lui , les eldars canardent les tau pendant qu'il continuent leur recherches sur le morceau d’épave. aatrox envoi ces chien sur l'unité d’élite dark angel laissant ainsi ces cultistes essuyer leur puissance de feu en prenant un autre morceau du vaisseau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ici que les 2 garde arrivent et profitent de la surprise totale pour canarder leurs enemi , le tau est le plus durement toucher , mais les autres ont subit quelque tir aussi, obligeant les dark angel restant a rester bien a couvert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seb est le seul a ne pas avoir jouer une armée full peinte , bouuuhhh , mais bon il a promis de faire mieux la prochaine fois alors on lui pardonne  Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tour 3 et plus , c'est la contre attaque, luana ravale sa rage pour attaquer la menace la plus pressante , et aatrox décide de détruire le blindé chimère tant que ces chiens sont encore bloqué au corps a corps , le front de gederian est presque décimé, fort heureusement les dark angel hésite a prendre parti contre la garde et le tau préfère se contenter de tir sporadique avec le peloton cardinau  , le famulus commence a faire route vers ce dernier .

tour 4 l'edar fini le peloton guederian, le tau commence a cumuler les information , tout comme les dark angel qui se contentent de tir sporadique avec  la garde , aaatrox lui voyant son objectif filer de l'autre coté s'envole a toute vitesse realisant qu'il est presque deja trop tard .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tour 5: le famulus arrive enfin en sécurité , le tau tente une approche en douceur et capture un second objectif, le garde essaye de pousser son avantage et de récupérer un morceau de l’épave

la table commence a se faire vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tour6: l'eldar détruit le pod afin d’interrompre la collecte de donné , le tau  détruit tout les gardes ayant oser sortir de leur couvert mais ce feras pratiquement décimer en retour , les dark angel ayant perdu leur atout essayent de passer a l'action mais il est bien tard pour cela, et aatrox decidant que le famulus est hors d'atteinte se consacre a recolter les donné de l’épave .



résultat :
francois: recuperation du famulus =5pts
charles: 5tours avec 1objos =5pts
lulu: 4 tours avec controle  d'1 objos et 1 avec 2objos =5pts
remy: 3tours avec 1 objos
seb: famulus capturer par un autre garde =3pts
austin: 1tour avec 1 objos =1pts

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mechanical God le Mar 27 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
avatar

Age : 57

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Mar 27 Oct - 0:15

SUPER les photos

bravo pour ce report
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
avatar

Age : 46

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Mar 27 Oct - 2:13

Un rapport de campagne très simpas, une histoire qui deconne pas trop , une table que j'adore ( la même que la mienne, merci Ebay)
Dommage de ne pas avoir une photo de chaque armée , une des GI est très jolie, le dark angel a l'aire très simpas pas aussi vu la très belle peinture du POD et l'escouade de com a l'aire d'être dans la même lignée.

Niveau résultats final , c'est la surprise totale !!!!
Vu les listes j'aurais parié sur le démon de khorne ou peut-être le Dark angel.
Au final on a un Eldar déchaîné et un Tau qui tente des choses, alors que le démon a été hésitant et un marines qui a voulu juste gagner du point ???????WTF !!!!!

J'attend de lire la suite ca peut-être rigolo,

des Xénos qui se soutiennent cette fois ???
Une triple alliance ???
Bref , j'avoue que y a de quoi faire, j'aimerais bien avoir le prochain scénario 24h avant pour un pronostic, vu les premiers résultats.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gronion
Garde impérial
Garde impérial


Age : 40

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Mar 27 Oct - 2:21

C'est très simpas, si c'est possible à la prochaine j'aimerais bien venir vous faire un petit coucou et regarder le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   Mar 27 Oct - 7:10

pour notre part on a bien rit , surtout lorsque 8 cultistes rouste et fond fuir les 5 darkangel tour 1 Razz

la date de la prochaine partie seras fixé a l'avance dans l'organisation de la campagne, et tous ceux qui veulent venir sont bien sur convié a le faire .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: campagne asso 40k partie 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne asso 40k partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne Normandie] test partie débarquement - 17/10/2014
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse
» Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu
» Campagne warhammer - Mighty Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Reports-
Sauter vers: