Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détachement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypérion
Scout
Scout
avatar

Age : 39

MessageSujet: Détachement    Lun 3 Aoû - 2:09

Si je joue plusieurs détachement standard puis je mettre du coup 1 seigneur de bataille par détachement ?
Si j'ai assez de point bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: Détachement    Lun 3 Aoû - 7:20

oui en effet c'est possible , rien ne te l'interdit (attention quand même les perso unique le reste Razz ) et si tu pensait au chevalier tu peut le prendre en allié entre 1 et 3 donc plus économique quand même que 2 détachements standard

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
avatar

Age : 37

MessageSujet: Re: Détachement    Jeu 20 Aoû - 0:05

Hypérion a écrit:
Si je joue plusieurs détachement standard puis je mettre du coup 1 seigneur de bataille par détachement ?
Si j'ai assez de point bien entendu.

oui sur le principe tu as raison , mais tu parles de super lourd ou de personnage , car comme te dit Mecanical god ci dessus si c'est le chevalier imperial ya plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Garde impérial
Garde impérial
avatar

Age : 40

MessageSujet: Re: Détachement    Sam 5 Déc - 22:54

C'est pas un peu contradictoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc peut-on jouer plusieurs détachements de la même faction ou pas (ex: Nécrons aliés Nécrons ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marseillé-98
Garde impérial
Garde impérial


Age : 19

MessageSujet: Re: Détachement    Dim 6 Déc - 3:11

Non c'est pas contradictoire, enfin je ne vois pas .

Pour l'allié c'est claire que ce doit être une autre faction que ton détachement principal, donc pas de necron allié necron , tu as le unbound army dans ce cas .
Tu peux aussi faire plusieurs détachement interarmées ( cité ci dessus)(d'ailleurs je ne savais pas et jamais vu jouer)de la même faction , donc ça répond d'office a ta question.
La seule contrainte est de te mettre d'accord avec ton adversaire sur le format employé pour la conception des listes des 2 joueurs.
C'est fait à fin que y'ai un minimum d'égalité, tu ne pourras pas prendre l'avantage sur ton adversaire en prenant un allié ou plusieurs détachement sans le dire puisque ça fait partie du schéma que tu dois mettre en accord avec ton adversaire, si tu a le droit ton adversaire aussi logique.
Il me semble que c'était ton idée sous entendu vu ta question , Very Happy sans ça je n'en voit pas l'utilité.

Âpre cela dépendra beaucoup de ta communauté, comment joue t'elle la plus part du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: Détachement    Dim 6 Déc - 8:25

l'explication de Marseille est la bonne , tu peut soit avoir 1, 2 ou + détachements inter-armées et 1 ou + détachements alliés , la restriction de l'allié et que le codex doit être différent du détachement principal !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Garde impérial
Garde impérial
avatar

Age : 40

MessageSujet: Re: Détachement    Dim 6 Déc - 9:25

On joue avec les schémas classiques.
Je crois que je me suis un peu mélangé les pinceaux entre "Détachement inter-Armées" et "Détachement Allié".
Mon but n'est pas de filouter pour gruger mon adversaire sur mon type de liste, c'est justement le contraire je chercher à faire une liste faite dans les règles sans faire de unbound ou de formation (en tous cas pour le moment en ce qui concerne la formation).
Mais mon idée de liste à besoin 4 QG donc je ne veux pas faire n'importe quoi.
Donc si je comprend bien il faut faire:
1er détachement: 2 QG / 2 troupes
2e détachement: 2 QG / 2 troupes ?

D'ailleurs est-ce qu'un QG d'un détachement peut rejoindre une troupe d'un autre détachement en cours de partie?
(ça peut sembler idiot comme question mais je préfère être sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 36

MessageSujet: Re: Détachement    Dim 6 Déc - 10:14

Raiden a écrit:

1er détachement: 2 QG / 2 troupes
2e détachement: 2 QG / 2 troupes  ?

oui

Raiden a écrit:
D'ailleurs est-ce qu'un QG d'un détachement peut rejoindre une troupe d'un autre détachement en cours de partie?
(ça peut sembler idiot comme question mais je préfère être sûr).

oui seulement si frères de batailles !!! p127

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Garde impérial
Garde impérial
avatar

Age : 40

MessageSujet: Re: Détachement    Dim 6 Déc - 10:34

Parfait Merci ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Marseillé-98
Garde impérial
Garde impérial


Age : 19

MessageSujet: Re: Détachement    Dim 6 Déc - 11:56

J'ai dis ça car ça m'a fait pensé a sa . Après moi qui débute j'avais aussi pensé que l'on pouvait me le faire je trouvais ça compliqué , mais austin- a prit le temps de m'expliquer par MP , donc je suis contente que MG confirme ce que j'ai dit c'est que j'ai bien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détachement    

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Détachement Empire Tau
» Détachement Eldar Noir
» Liste et détachement
» Pensez-vous que le détachement vaut le coup?
» Détachement ork en cours de peinture :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Questions Ruling-
Sauter vers: