Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Championnat d'Europe 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin-3:16
Sergent
Sergent
avatar

Age : 37

MessageSujet: Championnat d'Europe 2015   Mer 15 Juil - 2:52



le Championnat d'Europe Yu-Gi-Oh! ..


Un peu plus de 780 joueurs se sont rassemblés ce week-end au "Convention Centre Dublin" afin de remporter le titre continental.
Au programme : 8 rondes le 1er jour et 2 rondes + Top 64 le 2ème jour. Voyons ensemble la répartition des Decks au début de ce CDE :



Comme attendu, le Deck Nekroz a été le plus joué (33%), suivi des Decks Qliphort (15%), Burning Abyss (14%), Shaddoll (13%) et Satellar (11%). Après 8 rondes, les 128 meilleurs duellistes sont présents au 2ème jour et voici la nouvelle répartition, 2 rondes avant le Top 64 :



Nekroz reste en tête en constituant 50% des Decks encore en course, suivi par Burning Abyss (19%), Qliphort (12%) et les variantes de Shaddoll (10%). Après les 2 dernières rondes, le Top 64 se dessine et il y a une surprise au menu :



Nekroz encore et toujours devant avec 44%, suivi de Burning Abyss (25%), Qliphort (16%) et Shaddoll (11%). L'invité surprise de cette liste est un Deck HERO, qui a réussi à se hisser parmi les 64 meilleurs Decks restant !!




Le Top 4 est composé de 2 Burning Abyss (Riccardo Loggia & Alessandro Di Patria, 2 Italiens), 1 Nekroz (Jörg Müller, Allemand) et 1 Shaddoll (Ido Marcus d’Israël). Ce sont ces joueurs qui représenteront l'Europe lors du World Championship à Kyoto au Japon le week-end du 15 Août.

La finale a donc opposé Jörg Müller (Nekroz) à Ido Marcus (Shaddoll). Et c'est ce dernier qui remporte le Championnat d'Europe Yu-Gi-Oh! 2015 en battant son adversaire 2-0 grâce notamment au patron : Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning !!!



C'est donc ni Nekroz, ni Burning Abyss qui remporte la mise, mais un Deck Shaddoll !! Et pour terminer cette new, voilà en bonus, le "Player Profil" du vainqueur.



 
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste du championnat d'europe w40k par équipe
» Demi-finales du Championnat d'Europe 2015 ; c'est parti
» Championnat d'Europe WoW à PARIS !!!!!
» Coupe d'Europe de Plumfoot 2010
» [Standard] Deck champion d'Europe Standard 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Tournois/Organisations-
Sauter vers: