Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tactica Wind-Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin-3:16
Sergent
Sergent

MessageSujet: Tactica Wind-Up   Dim 12 Juil - 3:31

Je vois beaucoup de monde parler d'un juste retour de wind-Up ,et j'entends un peu n'importe quoi , des combo impossible à la deck liste improbable , du tout au n'importe quoi (genre loop tour zéro qui vide totalement la main adverse , qui sort à coup sur .)

- Automate ,peut paraître simple mais demande une certaine métrise à fin de passé les loops au bon moment sans ce trouper , sans ça c'est game over à coup sur parcontre .

Deck Liste

Monstres 18

3-W.U Rabbit ( mon préféré ) Wink
3-W.U Rat
3-W.U Shark
2-W.U Magician
2-W.U Warrior
1-W.U Hunter
2-Maxx-C
2-Summoner Monk

Magies 12

3-W.U Factory
2-Mystical Space Typhoon
2-Pot de Dualité -------Peut être remplacer par des pièges .
1-Pot de dichotomie
1-Book of moon
1-Raigeki
1-Mind control
1-Soul Charge

Pièges 10

3-Fiendish chain
2-Force de Miroir
1-Warning
1-Bottomless Trap hole
1-Évacuation Forcée
1-Vanity Emptyness
1-Hommage torrentiel

Extra Deck

1-W.U Zenmaines
1-W.U Zenmaty
1-Leviaire
1-Léviathan
1-Âme de la montagne d'argent
1-Acide golem
1-Castel
1-Exciton
1-Papillo
1-Daigusto
1-Silent of honor n°101
1-Evilswarm Ouroboros
1-Tiras
1-Volcasaurus
1-Zenmaiho

Loop n°1
Discard 2 cartes de l'adversaire tour 0, ce qui va le faire commencer avec 4 cartes à son début de tour ce qui est assez handicapant.

Il vous faut commencer , avec un W.U magicien et W.U shark en main.
(si vous avec factory c'est encore mieux)
-Invoquer magicien , déclarer l'effet de shark en main ,ce qui activera l'effet du,magicien.
-Invoquer votre shark de la main, et invoquer un magicien depuis le deck par l'effet du magicien sur votre terrain.
- utiliser le second effet de shark pour le passer LV3 , ce qui déclenche l'effet du second magicien.
-Invoquer Hunter depuis le deck , par l'effet du second magicien.
-Effet Hunter sacrifier le premier magicien ,pour Discard une carte à votre adversaire.
-XYZ 3 avec Hunter et shark, invoquer zenmaity .
- Effet zenmaity en détachant Hunter
- Invoquer Rat depuis le deck par effet Zenmaity.
-Effet rat ,Reborn Hunter
-Effet Hunter sacrifier zenmaity pour Discard 1 a votre adversaire
-XYZ 3 avec Hunter et rat , invoqué sabre XM
-Effet sabre XM , invoqué un guerrier
-Xyz 4 avec le second magicien et guerrier ,invoqué daigusto
-Effet Daigusto ,détaché magicien , recycler 1 magicien, zenmaity ,1Hunter , piocher 1 carte.

Vous avez donc enlever 2 cartes à votre adversaire , et vous avez vous 2 monstres XYz sur le terrain et 4 cartes en main et sûrement de quoi vous protèger du tour adverse .

Voilà, la première loop qui contient 13 move , il ne faut pas ce tromper en détachant ,donc je pense que ce n'est pas spécialement à la porter du premier joueur venu (Débutant ,ou joueur non appliquer)

Loop-2

La seconde Loop est la plus dure à mettre en place , il s'agit de la temps attendu ,"je te vide la main tour 1 , tu as perdu tour 0 , concède en on passe à la seconde manche."
Celle-ci demande bien plus de ressource et de métrise que la première puisqu'il vous faudra un magicien + un shark + soul charge et comme à chaque fois la factory en plus c'est total bénéfice .
En plus de la première Loop vous aurez un monstre XYZ supplémentaire , mais votre adversaire commencera avec 1 seul carte , donc presque impossible pour lui de revenir en jeux et de vous battre .

Loop-3

Celle-ci vous permettra de remplir votre zone monstres et avec leur effet de gérer le terrain adverse , bien souvent de 4 à 5 monstres parfois .
Il s'agit bien de la Loop avec Papillo impérative photon .

Il est impératif de metriser c'est 3 Loop principale , même si d'autre existe avec leviaire et le lapin , elle sont moins importante et bien plus petite et simple que ces 3 la.

Maintenant libre à vous de montrer que vous êtes meilleurs avec votre propre version , plusieurs Hunter , 1 tour guide etc......Pour les moins prétentieux utiliser cette base pour vous faire la main et personnalisé votre version par rapport au format .
Voilà j'espère que maintenant vous en savez un peu plus sur le wind-up et que j'aurai pu en aider certains.
Pour ceux qui le souhaiterai , je peux poster l'explication detaillé des 2 autres loop.
Demander le en répondant à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Space Marine
Space Marine

MessageSujet: Re: Tactica Wind-Up   Dim 12 Juil - 4:11

Non carrément bien ton tactica !Mieux fait que le mien du coup je fais étoffé celui que j'ai fais.

Parcontre je pensait qu'il fallait au moins 2 Hunter si on t'en banni un.
Je ne voyais pas la loop aussi compliqué et longue , et je croyais qu'il fallait des call pour la passer au cour de la partie.
Moi j'ai testé autrement 2 Hunter 3 sabre XM 3 appel de l'être .
Mais,je ne suis pas arriver à bien la passer .

Du coup je vais testé l'inzektor pour jouer DAD je suis trop fan , le pCZ et Télé DAD chaos toujours pour DAD , mais j'essaierai comme tu as expliqué la première loop .

Merci c'est vraiment simpas de l'avoir partager sur le forum .
Salamèche
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Tactica Wind-Up   Dim 12 Juil - 4:59

C'est bon deck mais je lui préfère un bon télé DAD ou pcz qui seront plus rapide et plus agressi face à un nekroz ou un shaddoll , pourront otk un Burning Abyss qui commence léger .
En plus on me vide un peu la main je peux revenir en force avec DAD ou BLS , ou Beelze ou excalibur.
De plus ils seront moins dur à jouer ,et plus stable et rapide , sans compter la puissance .

Sinon il est très fait et expliquer , mais wind-up manque vraiment de puissance , je lui trouve le même défaut que satellar .
Rogal Dorn
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Tactica Wind-Up   Dim 12 Juil - 12:31

Ah oui quand même !
On sent le joueur "énervé" qui connaît le deck.
Oui je l'ai déjà subi lol!
Merci pour l'explication ,si ça ennuit pas trop je vais te taxer ta compo qui me plaît beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tactica Wind-Up   

Tactica Wind-Up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1