Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau codex Space marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Nouveau codex Space marines   Lun 8 Juin - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://les-demons-du-jeu.forum-officiel.com
Rogal Dorn
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Nouveau codex Space marines   Dim 14 Juin - 10:58

Je l'adore , il est trop bon !!!!
Mechanical God
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau codex Space marines   Lun 15 Juin - 6:59

Bon je viens d'avoir le codex en main et je le trouve assez bien , mes cher blacktemplar on enfin une vraie tactique de chapitre , car je préfère gagner: contre attaque et rage, en cas de perte plutôt que relancer mes jet pour toucher en défi, auquel nos pauvres perso et sergent n'avait même pas le temps de frapper avant de se faire découper en rondelles.

Ce n'est pas la meilleure tactique , mais les tactiques cheatés c'est pour les noobs :p

Le dernier white dwarf donne même des trait de seigneur de guerre black templar (ainsi que crimson fists, le num précédant donnait des objectifs tactiques salamanders).

Les changements : calgar lord of battle, révision des perso, et tactiques de chapitres , les ironhand ont pris un vrai up, car leur bonus d'insensible se cumule désormais avec les nacterium et autres ...la ravenguard dissimulation durant les 2 premier tours ET GRIMALDUS va s'imposer a cause de ses serviteurs qui donnent insensible a la douleur a tout les bt a 6ps ou moins.

les scout on cc4 , ct4 et la seule chose qui les différencie d'un sm est désormais la svg, le cout et les équipements (cela concerne aussi les novices de l'escouades de croisé)

les escadrons de motos n'ont plus nécessité a être a plein effectif pour passer en troupe , il suffit juste d'avoir un perso indépendant en motos pour cela.

le pod en choix d'attaque rap. et contrairement a ce a quoi je m'attendait pas de règle ( comme le rhino ) lui interdisant de transporter les les fig massive ou très massives, source donc a combos de porcasse !!!

les dreads, thunderfire, vindicator, predator, stalker wirlwind et hunter sont désormais en escadrons de 3.......... qui a dit spam ?

le stormtalon a gagné un bonus non négligeable de +1au zigzag en mode stationnaire .

une baisse des cout des centurions et termis de 5pts(augmentation pour les termis bouclier et marteau de 5pts)

le seul bémol pour moi est que les escouades de croisé ne pourront pas effectuer de battle compagnie , et donc pas profiter de leur bonus , cela est assez logique, fluffiquement parlant, mais du coup il manquerait une formation propre au black templar , qui sait peut être un codex alternatif !!!!!

MessageSujet: Re: Nouveau codex Space marines   

Nouveau codex Space marines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1